J'arrive. A l'instant
5 participants
Page 1 sur 1
J'arrive. A l'instant
Voilà, voilà, j’arrive.
J’ai trouvé votre forum, par hasard et inadvertance, c’est dire !
Alors vite fait : p’tite présentation.
Je suis du Gard (personne n’est parfait) mais bon à, à peine, 2568 mètres et 23 centimètres de l’Ardèche, j’ai bon là ?
Je vais plomber la moyenne d’âge du forum, j’suis né en 1953. Calculez vous-même, moi j’ai renoncé.
J’suis un roule toujours (Sauf quand il pleut, qu’il fait froid, qu’il fait chaud, qu’il neige, que je n’ai pas envie ou que j’suis bourré !) De plus avec ma compagne qui est à peinemoins vieille que moi, NON! Pas sur la tête mon cœur, je voulais dire plus jeune.
Au sujet qui nous intéresse, la moto (si, si). J’aime les balades à un rythme de lopette sur nos fabuleuses routes de l’Ardèche et des Cévennes et un peu de piste de temps à autre. Sinon, je pratique depuis 1973, je vous épargne la liste de mes diverses montures, pour en arriver à celle d’aujourd’hui, ma Bella Donna : MV Agusta Brutale 990R
Voili, voilou. Alors p’êtes à bientôt sur la route ou au bistrot.
J’ai trouvé votre forum, par hasard et inadvertance, c’est dire !
Alors vite fait : p’tite présentation.
Je suis du Gard (personne n’est parfait) mais bon à, à peine, 2568 mètres et 23 centimètres de l’Ardèche, j’ai bon là ?
Je vais plomber la moyenne d’âge du forum, j’suis né en 1953. Calculez vous-même, moi j’ai renoncé.
J’suis un roule toujours (Sauf quand il pleut, qu’il fait froid, qu’il fait chaud, qu’il neige, que je n’ai pas envie ou que j’suis bourré !) De plus avec ma compagne qui est à peine
Au sujet qui nous intéresse, la moto (si, si). J’aime les balades à un rythme de lopette sur nos fabuleuses routes de l’Ardèche et des Cévennes et un peu de piste de temps à autre. Sinon, je pratique depuis 1973, je vous épargne la liste de mes diverses montures, pour en arriver à celle d’aujourd’hui, ma Bella Donna : MV Agusta Brutale 990R
Voili, voilou. Alors p’êtes à bientôt sur la route ou au bistrot.
nyves- Messages : 4
Re: J'arrive. A l'instant
Trop fort ! Jsais po comment t'as fais pr tomber sur nous par hasard ! en tout cas bienvenu et j'espère a très vite pour toute activité motardesque (cuite, roulage ect)
Miss Shadow- Admin
Salut et soit le bienvenu
Au plaisir de se retrouver sur la route ou autour d'une binouze
ça doit être sympa une MV
josh- Admin
josh a écrit:Salut et soit le bienvenu
Tu parles, c'est ma troisième
nyves- Messages : 4
salut a toi vieux !
j'espere que tu pourra rouler un peu avec les ardechois debiles
j'espere que tu pourra rouler un peu avec les ardechois debiles
pills- Messages : 20
Rah puttaaaiiinn... Un p'tit merdeux en 50 qui vient d'avoir le BSR, manquait plus que ça...
Konichiwa a toi, et a bientot sur nos routes !!
Konichiwa a toi, et a bientot sur nos routes !!
Sir-Alucard- Admin
Page 1 sur 1