Goodbye TDR [Balade 4 Septembre]
+2
Colthard
Miss Shadow
6 participants
Page 1 sur 1
Goodbye TDR [Balade 4 Septembre]
Départ à 15h30 pour ce qui doit être la dernière balade du Tas D'Rouille.
Direction Aubenas pour faire le plein (toujours garder en tête qu'en Ardèche on sait jamais quand on reverra une pompe a essence en état de marche), un peu de monde sur la route, normal on est samedi et il fait beau temps. Genre on a trop chaud dans les blousons.
Jusqu'à Largentière la route est carrément sans intérêt, on se fait chier, c'est tout droit et on peut même pas rouler vite. Déjà parque le TDR est pas d'accord, pi c'est un coin à gendarme ! Mais une fois sortis de Largentière, la route commence a être intéressante, mais le soleil décide de se planquer derrière les nuages pour le restant de la balade.
1er Arret après Valgorge pour faire quelques photos puis on attaque le col de Meyrand. La qualité de route est pas top, mais le TDR lui il s'en fou, ca passe tout seul ! Enfin sauf que sur les 4-5derniers km avant le haut du col notre ami le gravier est de la partie, et yen a une bonne couche. On décide de prendre le temps de faire quelques photos.
On reprend rapidement la route, petite modification de RB, au lieu d'aller jusqu'au col de la Chavade comme prévu, on tourne avant pour prendre une route moins empruntée en direction de la croix de Bauzon.
Jusqu'à Jaujac, le revêtement est toujours limite (mais le TDR ca le gène toujours pas ! ), ensuite retour à Aubenas par une route bien meilleure, mais + droite et + fréquentée.
à la Sortie d'Aubenas, on décide d'échanger les motos jusqu'à Veyras.
Direction Aubenas pour faire le plein (toujours garder en tête qu'en Ardèche on sait jamais quand on reverra une pompe a essence en état de marche), un peu de monde sur la route, normal on est samedi et il fait beau temps. Genre on a trop chaud dans les blousons.
Jusqu'à Largentière la route est carrément sans intérêt, on se fait chier, c'est tout droit et on peut même pas rouler vite. Déjà parque le TDR est pas d'accord, pi c'est un coin à gendarme ! Mais une fois sortis de Largentière, la route commence a être intéressante, mais le soleil décide de se planquer derrière les nuages pour le restant de la balade.
1er Arret après Valgorge pour faire quelques photos puis on attaque le col de Meyrand. La qualité de route est pas top, mais le TDR lui il s'en fou, ca passe tout seul ! Enfin sauf que sur les 4-5derniers km avant le haut du col notre ami le gravier est de la partie, et yen a une bonne couche. On décide de prendre le temps de faire quelques photos.
On reprend rapidement la route, petite modification de RB, au lieu d'aller jusqu'au col de la Chavade comme prévu, on tourne avant pour prendre une route moins empruntée en direction de la croix de Bauzon.
Jusqu'à Jaujac, le revêtement est toujours limite (mais le TDR ca le gène toujours pas ! ), ensuite retour à Aubenas par une route bien meilleure, mais + droite et + fréquentée.
à la Sortie d'Aubenas, on décide d'échanger les motos jusqu'à Veyras.
Miss Shadow- Admin
Re: Goodbye TDR [Balade 4 Septembre]
Depuis quand ta le gros cube ( non pas un gros cul ) ?
Colthard- Messages : 12
bien sympas les photo ah l ardeche c'est vraiment trop beau dis donc!!
digicode07- Messages : 59
Colthard a écrit:Depuis quand ta le gros cube ( non pas un gros cul ) ?
juste 3 ans...
Sinon vi, l'Ardèche c'est toujours aussi beau
Shady, Quoi il est très bien mon cul, il réchauffe les soir d'hivers !
Miss Shadow- Admin
jolie paysage on ce croirais dans le cantal !!! tellement c beau ( le cantal!!!!)
faudra vraiment que je vienne faire un tour par chez vous qd j'aurai du temps chose rare....
faudra vraiment que je vienne faire un tour par chez vous qd j'aurai du temps chose rare....
Franck15- Messages : 2
Il sont super sympas c TDR, j'avais le même mais en gris j'avais pas eu le choi de la couleur c't les fin de serie est il reste que ca!!! si non le bleu est très beau ...
vincenteam07- Messages : 7
Ouai, j'ai adoré rouler avec pendant ces 6 ans. Si j'étais riche et que j'avais pu la garder en + d'un gros cube je l'aurais fait.
Shady, en plein dans le nettoyage de son fidèle destrier
Shady, en plein dans le nettoyage de son fidèle destrier
Miss Shadow- Admin
Pourquoi tu le vend ??
Sachant qu'un 125 en occaz c'est souvent plus cher qu'un gros cube tu vas peut etre pouvoir te trouver un truc un peu plus coupleux ?
Sachant qu'un 125 en occaz c'est souvent plus cher qu'un gros cube tu vas peut etre pouvoir te trouver un truc un peu plus coupleux ?
Colthard- Messages : 12
Colthard a écrit:Pourquoi tu le vend ??
Besoin de thunes entre autre... qui sait d'ici la saison prochaine j'aurai ptete de meilleurs revenus...
Miss Shadow- Admin
GOOD BYYYEEEE, TDRRRRRR
Sir-Alucard- Admin