MotardsArdéchoisDébiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Greggy MacFire

+2
Miss Shadow
Greggy MacFire
6 participants

Greggy MacFire Empty Greggy MacFire

Message  Greggy MacFire Dim 29 Aoû - 21:42

Hello à tous, aller pas très original mais je vous met la même prez' que sur le forum Mot' Mot' où j'ai eu une invitation pour votre fofo Smile

Oyez !

Je naquis le 23 mai 1986 dans une petite bourgade de Grenoble, d'un père agriculteur et d'une mère bergère. Très tôt passionné par la pêche et la chasse je devins rapidement un ami de la nature. Après avoir grandit au milieu des moutons et des chèvres, … OOOOOH !!! C'est pas bientôt fini ces conneries !!! Evil or Very Mad Bon ok ok j'arrête cheers

Salut à tous !

Bon bien sur rien n'est vrai au dessus à part que j'ai 24 ans. Je m'intitule Greg, et comme vous avez pu le deviner, j'aime bien déconner Laughing !!!!! Après tout on n'a qu'une seule vie et ayant faillit l'écourter avec ma passion lol, j'en profite maintenant Razz
Venons-en, ça fait pas mal de temps que j'aimais la moto et voila plus de deux ans que j'ai enfin passé le permis. C'est que du bonheur et plus ça va plus le virus me possède Wink
Ma première brelle est un GSR 600 full black, enfin là c'est la seconde, la première n'a pas survécu à un accident en avril dernier d'où je me suis sorti par un miracle quasiment indemne. Depuis je roule plus calmement en reprenant doucement mes repaires Smile
A part ça je suis attiré par tout ce qui est sports extrêmes, j'ai pratiqué le vtt "freestyle" en Dirt pendant plusieurs années, et maintenant je fais du ski quand la moto reste au garage en hiver. Je vis toujours en musique, fais un peu de gratte, et ne rate jamais un moment pour faire la fieeeeesta avec les potes, après une bonne sortie en moto évidemment !!!!! Wink

Voila je pense avoir fait le tour pour la présentation, si il manque des trucs ou que vous êtes curieux n'hésitez pas !

V à toutes et tous !

Greggy MacFire

Revenir en haut Aller en bas

Greggy MacFire Empty Re: Greggy MacFire

Message  Miss Shadow Dim 29 Aoû - 21:46

yop ! Bienvenu parmi nous !!

T'es d'où exactement ? et tu fais quoi dans la vie ? (mis a part te taper des chèvres Greggy MacFire 711677 )
Miss Shadow
Miss Shadow
Admin

Message  josh Dim 29 Aoû - 21:56

Bienviendu Greggy MacFire Icon_razz Greggy MacFire Icon_razz

En esperant bientôt se voir pour une balade ou boire un coup Greggy MacFire Icon_razz
josh
josh
Admin

Message  Greggy MacFire Dim 29 Aoû - 22:00

Alors je suis de Montélimar. Je vous ai connu par un MP de Josh sur Mot Mot.
Et sinon d'ici qq jours je vais commencer un travail dans une société de consulting ^^.

Et pour les chèvres ... moi suis pas Ardéchois naaa !!! Demandez à Digi ce que les Nordistes disent des Ardéchois quand on les voit au Mans :p loool !!

Greggy MacFire

Message  digicode07 Lun 30 Aoû - 16:58

hello l ami bienvenue dans se petit groupe de taré!!!

ouais en ardeche on encule les chevre il parait!!!! boff pas tres fin me dirais vous de la part d un nain a moustache qui plus et en bagnole cheers
digicode07
digicode07

Message  Sir-Alucard Lun 30 Aoû - 20:29

Konichiwa !!
T'sais ce qu'ils te disent les Ardéchois ??? lol!

A bientot sur le fofo et sur les routes ! Greggy MacFire 266801

Sir-Alucard
Admin

Message  White shark Mar 31 Aoû - 20:28

salut et bienvenue
White shark
White shark

Message  Contenu sponsorisé