In Titane We trust !!
4 participants
Page 1 sur 1
In Titane We trust !!
Coucou les barjos !!
La majorité me connaisse ici , mais pour les amis d' Alzheimer :J'ai 26 piges , je roule sur une antique et caractérielle 900 Kawa de 1985 . Je suis presque aussi débile que mon frangin ( ndlr Pill's ) . J'ai eu la chance de faire un petit passage ( rapide mais agréable ) en Ardeche pour déscendre chez le Pill's ( ha les routes de Privas ) et c'est avec un certain trépignement ( non c'est pas un toc ! ) que j'espere trouver un peu de temps pour me recogner 2000 km pour passer une soirée bien arrosée dans la bonne humeur !
Pill's prépare toi pour le 28 , j'ai des enduits plein a te faire faire !
La majorité me connaisse ici , mais pour les amis d' Alzheimer :J'ai 26 piges , je roule sur une antique et caractérielle 900 Kawa de 1985 . Je suis presque aussi débile que mon frangin ( ndlr Pill's ) . J'ai eu la chance de faire un petit passage ( rapide mais agréable ) en Ardeche pour déscendre chez le Pill's ( ha les routes de Privas ) et c'est avec un certain trépignement ( non c'est pas un toc ! ) que j'espere trouver un peu de temps pour me recogner 2000 km pour passer une soirée bien arrosée dans la bonne humeur !
Pill's prépare toi pour le 28 , j'ai des enduits plein a te faire faire !
Colthard- Messages : 12
Re: In Titane We trust !!
ce pseudo me disait quelque chose...
Déjà Pill's tout seul c'est assez le bordel, mais en + si ya les deux numéros...
En tout cas j'espère pouvoir rouler avec toi un de ces 4
Déjà Pill's tout seul c'est assez le bordel, mais en + si ya les deux numéros...
En tout cas j'espère pouvoir rouler avec toi un de ces 4
Miss Shadow- Admin
Oh misère, les 2 frangins was here...
YYEESSSSS !!
Ca va pas étre triste ici !!
Sir Alucard, vivement que j'ai ma meule pour qu'on se fasse tous une session roulage !!
YYEESSSSS !!
Ca va pas étre triste ici !!
Sir Alucard, vivement que j'ai ma meule pour qu'on se fasse tous une session roulage !!
Sir-Alucard- Admin
oh bah moi j'ai de la place pour recevoir j'ai deux maisons a ce moment !! z'avez qua monter dans les Vosges le 28 avec PIll's !!
Colthard- Messages : 12
je sens l'arnaque là...Colthard a écrit:oh bah moi j'ai de la place pour recevoir j'ai deux maisons a ce moment !! z'avez qua monter dans les Vosges le 28 avec PIll's !!
mais ca pourrait être une idée
Miss Shadow- Admin
Ouais, 3 posts au dessus ça parle d'enduit...j'le sent pas ce plan
bref, bienviendue à toi, on passera faire une session motoneige dans les vosges à l'occaz'
bref, bienviendue à toi, on passera faire une session motoneige dans les vosges à l'occaz'
Page 1 sur 1