MotardsArdéchoisDébiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe!

3 participants

Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe! Empty Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe!

Message  6kopat Mer 10 Aoû - 1:18

Je fais 50 bornes par jour pour le boulot mais ça suffit pas, il m'en faut encore plus le week-end. Et surtout soyons francs, faut que je me soigne: je ne supporte pas que quelqu'un roule devant moi! Je me suis souvent retrouvé dans des positions hasardeuses... Alors rouler en groupe, en mode balade, c'est la thérapie qu'il me faut! Je compte sur vous!
Sinon je roule en VTR 1000 Firestorm de 1998, dès que je retrouve une photo je la colle à mon profil. J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de poser un genou, de promener dans notre belle région ensemble.

6kopat

Revenir en haut Aller en bas

Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe! Empty Re: Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe!

Message  Miss Shadow Mer 10 Aoû - 8:40

yeh ! bienvenu parmi nous, bon il faut l'avouer, le forum manque clairement de vie entre les examens des uns et des autres, mais ca sera avec plaisir pour rouler ensemble (dès que mon monstre de puissance retrouve des freins )
Miss Shadow
Miss Shadow
Admin

Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe! Empty Les freins... c'est du superflu!

Message  6kopat Mer 10 Aoû - 23:56

C'est clair ça farniente en ce moment! Moi-même je pars en vacances à la fin de la semaine. J'ai grand besoin de changer de plaquettes av et ar et p'têt vidanger l'huile de fourche, si tu veux profiter de mon absence pour faire l'entretien sur ma moto, y'a pas de souci! Sinon ben dès la rentrée va falloir faire qqchose, une espèce de boucle de l'amitié, histoire de se rencontrer tous au moins une fois. On y réfléchit et on se tient au jus.

6kopat

Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe! Empty Re: Je m'inscris... j'aime bien le nom du groupe!

Message  Rowiku Sam 27 Aoû - 12:41

Salut!

Bienvenue par ici. Bon, je suis pas le plus présent sur le fofo, mais il m'arrive, parfois, d'y faire un tour... comme aujourd'hui quoi. moi aussi j'aimerai bien faire une petite ballade, mais je vais devoir attendre le retour de ma belle... mi-Septembre j'espère!

Rowiku

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé